Comité Jeunes

comitéjeunes_conseil

Aux personnes dirigeantes des sections locales affiliées au Conseil

Lors de l’assemblée générale du 8 septembre 2015, le Conseil  a procédé à la création d’un comité ad hoc, le Comité Jeunes. Nous faisons un appel à toutes les sections locales affiliées au Conseil afin qu’elles fassent la promotion de ce comité au sein de leurs organisations. Les personnes qui auront été déléguées par les personnes dirigeantes des sections locales affiliées pourront représenter, alimenter et stimuler les débats et discussions au sein des rencontres du Comité Jeunes.

PROCÉDURE POUR NOMMER LES PERSONNES DÉLÉGUÉES DE VOS SECTIONS LOCALES AU COMITÉ JEUNES :

L’inscription à ce comité est très simple : il suffit que les personnes dirigeantes d’une section locale (personne présidente ou secrétaire-trésorière) téléchargent et complètent le formulaire mentionné  dans l’hyperlien ci-dessous , autorisant ainsi une ou des personnes à faire partie de ce comité. Par la suite,  ce formulaire devra être télécopié au 514 387-4393 ou numérisé et envoyé à Vincent Leclair, secrétaire général du Conseil à l’adresse de messagerie : vleclair@ftq.qc.ca.

Il est à noter qu’il n’y a pas de maximum de personnes déléguées à être désignées par les sections locales à ce comité. N’oubliez pas de spécifier sur le formulaire d’inscription, le nom de la personne qui procède à l’inscription, soit la personne présidente ou la personne secrétaire-trésorière.

Pour télécharger le formulaire : Ajouts de membres au Comité Jeunes du Conseil.

Le responsable politique de ce comité est Vincent Leclair, secrétaire général au Conseil. Pour plus de détails concernant ce comité, vous pouvez communiquer avec ce dernier au 514 387-3666, poste 2504 ou par courriel à : vleclair@ftq.qc.ca

Votre implication est importante!

La relève syndicale vous intéresse? Vous avez un projet à proposer? Ce comité est donc pour vous.

Veuillez noter que les membres de ce comité devront avoir 35 ans et moins.

Front commun

Négociations du secteur public

Tout savoir sur les négos!

À DÉCOUVRIR!

Outil de recherche en jurisprudence

Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) |

LE MONDE OUVRIER