Soirée Vins et fromages du CCVTF

Soirée vins et fromages au Conseil le 28 février 2019

Au Conseil, le comité de conditions de vie et de travail des femmes est à l’œuvre pour vous concocter une activité qui devrait vous intéresser. Nous pouvons maintenant dévoiler que l’humoriste Mélanie Couture sera des nôtres lors de la soirée Vins et fromages qui se tiendra à la Tour FTQ, le 28 février 2019. Un petit conseil de la part du CCVTF, vous devriez réserver vos places dès que possible car les salles A, B et C ne peuvent contenir plus de 100 personnes et notre activité sera certainement très courue. Alors n’ayez aucune hésitation, faites-vous plaisir, venez passer cette soirée avec nous, vous ne le regretterez pas.

Affiche de l’évènement à télécharger.

Date : le jeudi 28 février 2019
Endroit : salles Louis Laberge, au 2e étage de la Tour FTQ (565, boulevard Crémazie Est, Montréal)
Heure : 17 h 30 à 21 h 30
Coût : 20 $ (plus les frais 2,23$ par Eventbrite)

INSCRIPTION :

Vous avez la possibilité de vous inscrire via le site d’Eventbrite ou par courriel. Voir les détails ci-dessous.

INSCRIPTION ET PAIEMENT VIA EVENTBRITE

Vous pouvez faire votre inscription et l’achat de votre billet sur la page concernant cette activité, sur le site Eventbrite. Veuillez noter que le paiement doit être fait par carte de crédit (Visa, Master Card ou American Express) et que des frais de 2, 23 $ s’ajouteront au coût initial de 20 $ du billet.

INSCRIPTION PAR COURRIEL ET CHÈQUE PAR LA POSTE

Vous pouvez également vous inscrire par courriel auprès de Sylvie Majeau et faire parvenir un chèque libellé au CRFTQMM, au montant de 20 $. N’oubliez pas de préciser votre nom, prénom, syndicat, section locale et cellulaire (ou téléphone où l’on peut vous joindre, dans votre courriel à smajeau@ftq.qc.ca.

Faites parvenir votre chèque au Conseil régional FTQ Montréal métropolitain au 565, boulevard Crémazie Est, bureau 2500, Montréal (Québec) H2M 2V6.

Date limite de l’inscription : le vendredi 22 février 2019, aucun remboursement après cette date.

Venez en grand nombre à cette soirée !

Matériel du 8 Mars

Pour tout renseignement supplémentaire et pour commander votre matériel du 8 Mars, vous pouvez joindre Sylvie Majeau au 514 387-3666, poste 2515 ou par courriel à smajeau@ftq.qc.ca

Vous pourrez obtenir des épinglettes, des affiches ainsi que des autocollants.

Journée internationale des droits des femmes – 8 mars 2019

Le thème du 8 mars 2019 : Le respect, ça se manifeste!

Cette année, le Collectif 8 mars, dont la FTQ, a décidé de souligner l’importance de cette journée en la renommant Journée internationale des droits des femmes.

Cette appellation – déjà utilisée ailleurs – vise à redonner une perspective militante et féministe à l’évènement, et rappelle l’importance de continuer de dénoncer les nombreuses discriminations, inégalités et violences faites aux femmes.

Pour plus de détails, lire l’article paru sur le site de la FTQ : https://femmes.ftq.qc.ca/actualites/journee-internationale-droits-femmes-8-mars-2019/

Droits d’auteures : Dans tous les cas d’utilisation de l’illustration, l’utilisateur s’engage à écrire la mention suivante:  Le Collectif 8 mars, Agence: Upperkut. Direction artistique et design graphique: Sara Dubost-Delis.