2017.02.14

Soirée avec Karine Champagne

DANS LE CADRE DES ACTIVITÉS DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES FEMMES, LE COMITÉ DE CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL DES FEMMES (CCVTF) DU CONSEIL ORGANISE UNE SOIRÉE THÉMATIQUE

Le CCVTF du Conseil vous convie à une soirée avec Karine Champagne. Karine est conférencière en développement personnel, journaliste, animatrice et fondatrice des MV (Mères-Veilleuses, un groupe fermé sous Facebook qui regroupe plus de 32 000 femmes.

Frisée, échevelée et souvent essoufflée elle a choisi de courir après ses rêves sans retenue. Capable de relever des défis tant physiques que professionnels, son plus grand plongeon dans le vide a été fait en janvier 2015, alors qu’elle largue 21 ans d’expérience à la télé (sécurité d’emploi, assurances et vacances) pour se consacrer à sa passion: les conférences, le développement personnel et le dépassement de soi. Derrière Karine, une armée de 32 000 merveilleuses femmes, des MV, un groupe Facebook fermé créé en septembre 2013 dans le but de convaincre les femmes que le sport est un puissant antidépresseur. Prendre du temps pour soi est un élément clé du bonheur. Karine croyait bien que le succès était de faire de la télévision, mais la vie lui a prouvé que le plus grand succès c’est de réussir à être soi-même.

« La dépression est maintenant devenue un cheval de bataille avec lequel je souhaite faire tomber les tabous. »

Passion, inspiration et détermination : Voilà trois mots qui encapsulent à merveille Karine Champagne. Au-delà de ses talents de communicatrice, son expertise en dépassement de soi est impressionnante et le fait qu’elle transforme sa démarche en mouvement social pour un monde meilleur est très inspirant. Une soirée qui promet!

Date : le mercredi 15 mars 2017
Endroit : Centre St-Pierre, 1212, rue Panet à Montréal, salle 100 (près métro Beaudry)
Heure : 19 h

Vente de billets au Conseil régional FTQ Montréal métropolitain : 20 $

Veuillez réserver votre billet auprès de Sylvie Majeau, en l’appelant au 514 387-3666 poste 2515 ou par courriel à smajeau@ftq.qc.ca

soireeccvtf_csp_15mars2017_kchampagneTélécharger l’affiche – Soirée thématique au Centre St-Pierre, 15 mars 2017 à 19 h

Venez en grand nombre à cette activité!