L'AG du 11 février 2020

La prochaine assemblée générale aura lieu le mardi 11 février 2020 à 19 h 

L’assemblée est ouverte aux observateurs et aux observatrices.

Date : le mardi 11 février 2020
Heure : 19 h
Endroit : Tour FTQ, 565, boulevard Crémazie Est, salles Louis-Laberge au 2e étage à Montréal

Ordre du jour :

  • Bilan du 32e Congrès de la FTQ avec Marc-Édouard Joubert, président et Vincent Leclair, secrétaire général du Conseil
  • Retour sur la Conférence des Nations unies sur les changements climatiques (COP25) avec Patrick Rondeau, conseiller environnement et transition juste, FTQ
  • Dépôt d’avis de motion pour tenir des élections lors de l’assemblée générale du 10 mars 2020 à deux postes au Bureau de direction du Conseil :
    – Directrice (poste réservé à une femme)
    – Vice-président ou vice-présidente, île-de-Montréal

  • Présentation d’un document publié par l’Association internationale des machinistes et des travailleurs et travailleuses de l’aérospatiale (AIMTA) avec Guillaume Valois, relations publiques et recherches à l’AIMTA

En cliquant sur le lien suivant pour pourrez télécharger le document
« Propulser le Québec vers de nouveaux sommets, pour un engagement renouvelé en aérospatiale »

  • Mobilisations et activités à venir

Veuillez noter qu’à chaque assemblée générale, le stationnement est gratuit dans l’édifice du Fonds de solidarité FTQ, dès 18 h. L’entrée est située sur la rue Lajeunesse (côté ouest de la rue). Vous n’aurez qu’à apporter votre billet de stationnement à l’accueil afin de le faire valider.


  Mises à jour de délégation

Pour ce qui a trait au droit de vote accordé aux personnes déléguées lors de la tenue d’élections pendant les assemblées générales et aux mise à jour de délégation des sections locales affiliées au Conseil, veuillez joindre l’adjointe Nathalie Larocque au 514 387-3666, poste 2507, nlarocque@ftq.qc.ca, qui s’occupe, entre autres, de la base de données du Conseil et de la mise à jour des fiches des personnes dirigeantes des sections locales affiliées au Conseil.