2015.12.10

La prochaine Conférence annuelle des DS

La 28e Conférence annuelle des déléguées et délégués sociaux se tiendra les mercredi 10 et jeudi 11 février 2016. Le thème : LES DÉPENDANCES – Trouver la sortie.

Nos membres font face à une vie personnelle et professionnelle très exigeantes, ce qui amène une détresse psychologique telle, qu’ils entrent dans le cycle infernal de la dépendance. Le programme est donc entièrement consacré à fournir aux déléguées et aux délégués sociaux des informations et des modes de thérapies s’adaptant à différentes dépendances. Il y aura également des témoignages de personnes ayant vécu et vaincu différents types de dépendances.

Les participantes et les participants disposeront de périodes de temps pour discuter et échanger entre eux.

Dates : Les mercredi 10 et jeudi 11 février 2016, de 9 h à 16 h 30

Endroit :  Hôtel Holiday Inn Select, salle de bal, 3e étage, 99, avenue Viger Ouest, Montréal (Québec) H2Z 1E9

Accès : Métro Place d’Armes

Stationnement : À l’intérieur de l’hôtel. 15 $ par jour.

Inscription : Voir les détails ci-dessous. L’enregistrement des présences débutera à 8 h le mercredi 10 février, à l’hôtel

Coût : 200 $ (affiliés) et 250 $ (non-affiliés)

Repas :  Deux repas sur place (Cuisine d’ici et d’Asie – buffets chauds et froids)

Paiement : Faire un chèque libellé au CRFTQMM.  À retourner au Conseil : 565, boulevard Crémazie Est, bureau 2500, Montréal, H2M 2V6

PROCÉDURE POUR L’INSCRIPTION

Vous pouvez vous inscrire soit par télécopieur ou utiliser le formulaire en ligne ci-dessous.

Télécharger le formulaire à compléter pour la 28e Conférence annuelle DS

Inscrivez-vous en ligne

Date limite – Inscription : le 4 février 2016

RESTRICTIONS ALIMENTAIRES

Veuillez utiliser l’espace convenu à cet effet sur le formulaire d’inscription à télécopier pour nous faire part de vos restrictions alimentaires. Vous pourrez également les indiquer lors de votre inscription en ligne.

HORAIRE DES JOURNÉES

Veuillez noter que l’horaire détaillé sera disponible ultérieurement.

Cette conférence ne s’adresse pas qu’aux déléguées et délégués sociaux, puisque nous souhaitons que les personnes dirigeantes des sections locales participent à ce moment de réflexion et d’échange.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à communiquer avec Louise Grenier : lgrenier@ftq.qc.ca (poste 2511) ou Marc Thomas : mthomas@ftq.qc.ca (poste 2513) au 514-387-3666.

Mobilisations, événements et formations

Voir le calendrier!