Invitation à l'assemblée générale du 14 septembre 2021

Assemblée générale du mardi 14 septembre 2021 à 18h30.

  • Élections au Conseil. Les postes suivants sont mis en élections : Le poste de vice-président(e) Laval, 1 poste de directeur(trice) et le poste de secrétaire-archiviste
  • Discussion avec Denis Bolduc, secrétaire-général de la FTQ
  • Engagements et réponses des partis fédéraux face aux priorités de la FTQ
  • Présentation de la position de la FTQ sur la vaccination obligatoire

INSCRIVEZ-VOUS EN CLIQUANT ICI

Bonjour, chers membres, syndicalistes et personnes observatrices!

Nous avions tant espéré recommencer nos assemblées générales en présentiel en cette nouvelle saison qui débute. Malheureusement, la pandémie de la COVID-19 est toujours bien présente et la santé publique continue de recommander d’organiser nos activités à distance lorsque possible. De plus, les mesures sanitaires de distanciation ne nous permettent pas de recevoir un grand nombre de personnes à l’intérieur des salles de la tour Fernand-Daoust de la FTQ. C’est pourquoi nous devons poursuivre les assemblées générales en mode virtuel.

Lors de l’assemblée de septembre, nous allons aborder les incontournables élections fédérales, qui arrivent à grands pas. C’est avec un grand plaisir que nous aurons avec nous le confrère Denis Bolduc, secrétaire général de la FTQ, pour discuter des revendications des travailleurs et des travailleuses de la FTQ versus les positions des différents partis politiques. À ce sujet, nous vous invitons à consulter la PLATEFORME ÉLECTORALE DE LA FTQ.

Le confrère Bolduc présentera brièvement la position de la FTQ sur l’enjeu de la vaccination obligatoire. À noter que ce n’est pas un débat « pour ou contre », mais bien une présentation suivie d’une courte période de questions s’il y a lieu. Nous vous invitons à lire la LETTRE MÉMOIRE DE LA FTQ SUR LA VACCINACINATION OBLIGATOIRE.

Au plaisir de vous voir et entendre virtuellement en grand nombre!