Féministes tant qu'il le faudra!

Le comité de conditions de vie et de travail des femmes (CCVTF) du Conseil vous convie à une soirée Vins et fromages dans le cadre de la Journée internationale des femmes de 2018.

Le Collectif 8 Mars a choisi le thème suivant, cette année : Féministes tant qu’il le faudra! Lire l’article plus détaillé à ce propos paru sur le site de la FTQ, le 16 janvier 2018.


Table ronde composée de militantes féministes

Lors de la soirée festive vins et fromages qui se tiendra le jeudi 1er mars prochain, nous avons également invité des  femmes militantes à venir nous parler de leur féminisme et de leur implication syndicale. Cet entretien se fera en table ronde avec :

  • Marie-Claude Grenier (UNIFOR)
  • Francine Leblanc (TUAC)
  • Arielle Mercier (AIEST)
  • Isabelle Renaud (AFPC)

Date : Le jeudi 1er mars 2018

Endroit : Salles Louis Laberge, au 2e étage de la Tour FTQ (565, boulevard Crémazie Est, Montréal)

Heure : 17 h 30

Coût : 20 $ (plus les frais (2,03$ par Eventbrite)

INSCRIPTION

Vous avez la possibilité de vous inscrire via le site d’Eventbrite ou par courriel. Voir les détails ci-dessous.

INSCRIPTION ET PAIEMENT VIA EVENTBRITE
Vous pouvez faire votre inscription et l’achat de votre billet sur la page concernant cette activité, sur le site Eventbrite. Veuillez noter que le paiement doit être fait par carte de crédit (Visa, Master Card ou American Express).

INSCRIPTION PAR COURRIEL ET CHÈQUE PAR LA POSTE

Vous pouvez également vous inscrire par courriel auprès de Sylvie Majeau et faire parvenir un chèque libellé au CRFTQMM, au montant de 20 $. N’oubliez pas de préciser votre nom, prénom, syndicat, section locale et cellulaire (ou téléphone où l’on peut vous joindre, dans votre courriel à smajeau@ftq.qc.ca.

Date limite de l’inscription : le vendredi 23 février 2018, aucun remboursement après cette date.

Affiche de l’évènement à télécharger.

Venez en grand nombre.


Matériel du 8 Mars

Pour tout renseignement supplémentaire et pour commander votre matériel du 8 Mars, vous pouvez joindre Sylvie Majeau au 514 387-3666, poste 2515 ou par courriel à smajeau@ftq.qc.ca