Élections - Responsables au contrôle des présences

Des élections ont eu lieu lors des assemblées générales du mois de septembre et octobre afin de pourvoir deux postes au contrôle des présences. Le rôle de ces personnes consiste à enregistrer les présences des personnes déléguées admises à siéger au Conseil régional FTQ Montréal métropolitain aux assemblées générales, aux assemblées d’orientation de même qu’aux assemblées extraordinaires et prendre note du nom des personnes observatrices.

La consoeur Caroline Fortin, de la section locale de Montréal du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a été réélue à l’un de ces postes lors de l’assemblée générale du 10 septembre 2019.

 

 


Hier soir, lors de l’assemblée générale du 8 octobre 2019, le confrère Benoit Morin de la section locale 301 du SCFP a été élu contrôleur des présences.

Nous lui souhaitons la bienvenue.

 

 

 


Guy Rochon, contrôleur des présences à l'assemblée générale du Conseil (STTP-Montréal)Nous profitons également de l’occasion pour remercier le confrère Guy Rochon qui a occupé un poste de contrôleur des présences au Conseil depuis le 12 juin 2012. Il est également une personne déléguée de la section locale de Montréal du STTP depuis le 8 novembre 2005.

Ce dernier partira à la retraite de la Société canadienne des Postes en décembre prochain, après 30 années de service. Nous lui souhaitons une très bonne retraite!