2020.03.13

Crise du Coronavirus – 13 mars 2020

Montréal, le 13 mars 2020.

Le Conseil régional FTQ Montréal métropolitain annonce qu’elle annule toutes les assemblées, réunions, formations prévues à son calendrier, et ce, jusqu’au 18 avril prochain afin de minimiser les risques de transmission du coronavirus.

Jusqu’à avis contraire, les bureaux du Conseil restent ouverts. Nous allons suivre les recommandations de la FTQ, de ses syndicats affiliés et du gouvernement.

Nous sommes conscients des impacts négatifs que ces mesures de prévention peuvent avoir sur les emplois et les vies de plusieurs de nos membres. Si vous avez besoin d’aide ou de parler, n’hésitez pas à communiquer avec notre coordination du service des délégués et déléguées sociaux à: lgrenier@ftq.qc.ca

Le Conseil et la FTQ vont suivre l’évolution du dossier de jour en jour et invite ses membres, son personnel et toute la population à bien suivre les recommandations de la santé publique afin de bien se protéger contre la transmission du virus. À ce sujet, nous vous invitons à consulter le site du gouvernement du Québec.

Solidarité à toutes et à tous!