2022.01.17

Dans le cadre du 8 mars : Conférence Stress et COVID-19

Cette année, nous célébrerons le 8 mars sous le thème : L’Avenir est féministe. Notre avenir est féministe, il est fait de la somme de nos combats, de nos batailles et de nos luttes. Parce que nous sommes fortes, déterminées, inébranlables, nous exigeons une société féministe qui incarne nos valeurs progressistes. Le retour en arrière, le retour à la normale et le statu quo ne peuvent être envisagés. Ce que nous voulons, c’est une société qui unit nos voix et nos horizons pluriels et qui reconnait l’intersectionnalité des oppressions; une société qui répond enfin à nos besoins et qui respecte les droits et la dignité de toutes les femmes. C’est avec assurance et espoir que nous nous engageons vers cet autre monde tissé de liberté, de solidarité, de justice, de paix et d’équité.

Joignez vous à nous lors de cette activité annuelle gratuite. Pour vous inscrire, envoyez votre nom et courriel à Sylvie Majeau au smajeau@ftq.qc.ca.