Assemblée générale: mardi 7 mai 2019

Convocation à l’assemblée générale du 7 mai 2019

La prochaine assemblée générale du Conseil se tiendra:

Le mardi 7 mai à compter de 19h00.

Salles: Louis-Laberge, au deuxième étage le la Tour FTQ – 565, boulevard Crémazie Est, Montréal
Groupe en conflit: Grève à l’UdeM – SCFP-1186

Les 18 techniciens en mécanique du bâtiment et les mécaniciens en machines fixes de l’Université de Montréal sont en grève depuis le 14 mars. Ils sont sans convention collective depuis avril 2015. Pour nous en parler, nous recevons M. Sylvain Chicoine, président du SCFP-1186.
Résolutions en vue du congrès de la FTQ.

Une grande partie du temps de l’assemblée du mois de mai servira à faire l’adoption des résolutions non traitées qui ont été présentées lors de la dernière assemblée d’orientation.

Ces résolutions de nos affiliés si elles sont adoptées par les membres seront présentées lors du congrès de la FTQ qui se tiendra en novembre prochain.

Vous pouvez toujours nous envoyer de nouvelles résolutions, mais celles-ci seront traitées après celles que nous avons déjà reçues pour l’assemblée d’orientation. Vous devez envoyer ces résolutions d’un maximum de 300 mots au secrétaire général à: vleclair@ftq.qc.ca
Stationnement

À chaque assemblée générale, le stationnement est gratuit dans l’édifice du Fonds de solidarité FTQ, dès 18 h. L’entrée est située sur la rue Lajeunesse (côté ouest de la rue). Vous n’aurez qu’à apporter votre billet de stationnement à l’accueil afin de le faire valider.