2018.01.29

Appel aux artistes militants

Dans le cadre de la fête internationale des travailleuses et des travailleurs, le comité d’action politique du Conseil régional FTQ Montréal métropolitain organise un cabaret politique sous le thème : Pour quelques dollars de plus.

Nous faisons appel à tous nos militants et à toutes nos militantes ayant des talents artistiques, à venir présenter une prestation artistique et engagée d’une durée de 15 à 30 minutes. Choisissez parmi les catégories suivantes : musique, chanson, humour, théâtre. Faites parvenir vos coordonnées ainsi qu’une courte description de votre proposition de prestation, avant le 25 février 2018.

N’OUBLIEZ PAS D’INDIQUER VOTRE NOM, SYNDICAT, SECTION LOCALE, ADRESSE, TÉLÉPHONE ET CELLULAIRE DANS VOTRE COURRIEL AU CONSEILLER RÉGIONAL FTQ, PATRICK RONDEAU À prondeau@ftq.qc.ca

Télécharger l’affiche – Appel aux artistes militants.

D’autres détails suivront sous peu concernant cette activité qui se tiendra le 27 avril 2018 au Théâtre Plaza.