Mélanie Gagné

Membre du Bureau de direction

Mélanie Gagné, directrice au Conseil régional FTQ Montréal métropolitain

Directrice

J’ai été élue directrice lors de l’assemblée générale d’octobre 2009. Je suis une syndiquée du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), section locale 1244 (Université de Montréal).

Je m’implique syndicalement depuis 2004. Je suis déléguée sociale et je m’occupe du comité d’aide aux employés. Je travaille également à temps plein dans le dossier d’évaluation de fonctions au 1244. Par ailleurs, je me suis aussi occupée du dossier d’équité salariale de l’Université de Montréal pendant plusieurs années. J’ai aussi fait de l’accueil des nouveaux membres dans ma section locale.

Mon implication syndicale ne se limite pas à ma section locale car je suis membre délégué à l’assemblée du Conseil régional FTQ Montréal métropolitain depuis juin 2005. Je suis également représentante du CLD-SOLIDE Anjou.

J’aime être près de la réalité des gens et faire évoluer les causes. Je suis une femme qui aime l’action et je pense qu’on ne peut faire autrement que de se serrer les coudes pour arriver à nos objectifs.