Julie Gabriel

julie_gabriel_02Directrice

La consoeur Julie Gabriel a fait ses premiers pas à la section locale 1244 du SCFP (Université de Montréal) en 2009, au sein de cinq comités :

• comité de perfectionnement,
  • comité social,
  • comité des jeunes,
  • comité sur les conditions de vie et de travail des femmes
  • et comité Triangle rose.

Elle a l’occasion de mettre à profit  ses études en intervention en délinquance, et d’enfin exploiter ce besoin de venir en aide, en étant déléguée syndicale et déléguée sociale au sein de son département : la Direction des finances.

En 2012, elle obtient le poste de trésorière de sa section locale et, par conséquent, un poste au Bureau de direction. Elle est libérée à temps plein pour une durée de six mois et elle revint dans son unité, suite à une promotion. Dès le mois d’avril 2012, elle est nommée déléguée aux assemblées générales du Conseil pour représenter sa section locale; elle s’est également  impliquée dans plusieurs manifestations importantes.

Lors de l’assemblée générale du 14 juin 2016, elle se joint, avec enthousiasme, au Bureau de direction du Conseil.