Assemblée d’orientation

Le Conseil régional FTQ Montréal métropolitain a tenu la première assemblée d’orientation de son histoire le 13 mai 2008.

En effet, c’est lors du 17e congrès statutaire qui s’est tenu les 23 et 24 mai 2007, que les membres délégués ont convenu de tenir, à compter de l’an 2008, une assemblée annuelle plutôt qu’un congrès triennal. Il a donc été convenu d’utiliser une appellation reflétant mieux cette nouvelle formule et nous avons opté pour le terme Assemblée d’orientation.

Cette formule permet de mieux cibler nos actions, de répondre plus adéquatement aux demandes de nos affiliés, nous permettant ainsi d’aborder des sujets brûlants d’actualité.

9e ASSEMBLÉE D’ORIENTATION

La prochaine assemblée d’orientation aura lieu le 10 mai 2016.

Invitation aux sections locales à faire parvenir leurs résolutions au Conseil.

Lire la nouvelle, pour tous les détails concernant la procédure à suivre.

DATE LIMITE POUR ENVOYER VOTRE RÉSOLUTION AU CONSEIL

Les résolutions devront nous parvenir avant le 15 avril 2016, afin de permettre au comité des résolutions d’y jeter un coup d’œil et de faire un travail de compilation ainsi que pour permettre à notre personnel de compléter le travail de préparation pour cette importante journée.

La date limite et finale pour nous faire parvenir vos résolutions est donc le 15 avril 2016.