Vos résolutions

AUX PERSONNES DIRIGEANTES DES SECTIONS LOCALES AFFILIÉES AU CONSEIL

 

resolutions_ao2016Faites parvenir vos résolutions

Faites en sorte que votre Conseil ait une voix forte au 31e Congrès  statutaire de la FTQ qui se déroulera du 28 novembre au 2 décembre 2016. Faites parvenir les résolutions de vos sections locales afin qu’elles soient adoptées à l’assemblée générale du 13 septembre 2016.

RÉSOLUTIONS DES SECTIONS LOCALES AFFILIÉES AU CONSEIL

CHANGEMENT DE DATE LIMITE : la date limite est prolongée.
Si vous voulez que le Conseil dépose les résolutions de votre section locale au 31e Congrès de la FTQ, faites-les parvenir au Conseil au crftqmm@ftq.qc.ca, au plus tard le vendredi 9 septembre 2016.

Lors de l’assemblée générale du 13 septembre 2016, nous débattrons et adopterons de nouvelles résolutions afin qu’elles soient intégrées au Cahier des résolutions déjà adoptées lors de la 9e Assemblée d’orientation du Conseil, le 10 mai et lors de l’assemblée générale du 14 juin dernier; ainsi, ces nouvelles résolutions seront acheminées au 31e congrès de la FTQ.

PROCÉDURE POUR TRANSMETTRE VOS RÉSOLUTIONS :

DOCUMENT WORD

Faites parvenir votre résolution, en format Word, par courriel à crftqmm@ftq.qc.ca.

NOMBRE DE MOTS : N’oubliez pas que les résolutions ne doivent compter que 300 mots. Tous les mots comptent! N’oubliez pas d’indiquer le nombre de mots.

SIGNATURES REQUISES

L’original de la résolution, adoptée dans vos instances, doit être signé par la personne présidente ET par la personne secrétaire de la section locale.

POUR TRANSMETTRE VOS RÉSOLUTIONS

Choix privilégié : crftqmm@ftq.qc.ca
OU
Télécopieur : 514 387-4393
OU
Par la poste : 565, boulevard Crémazie Est, bureau 2500, Montréal (Québec) H2M 2V6.

COMMENT ÉCRIRE UNE RÉSOLUTION EN LANGAGE CLAIR

Consulter le document pdf : Comment écrire une résolution en langage clair.

Vous pouvez également consulter le Guide d’information du 31e Congrès statutaire de la FTQ, à la page 6 – Des résolutions en langage clair.