Vigile à Québec devant l'Assemblée nationale

Jour de deuil national, 28 avril

L'infoCOURRIELmétro du 9 avril 2009, édition 3, numéro 1

Un rassemblement aura lieu sur la colline Parlementaire à Québec à compter de 0 h 01 le 28 avril pour se remémorer nos consœurs et confrères disparus ainsi que pour dénoncer le laxisme dont les employeurs et le gouvernement ont fait preuve dans la prévention des lésions professionnelles. Suivra un point de presse par les dirigeants de la FTQ. Le tout devrait se terminer vers 10 h, le 28 avril 2009.

Le Conseil régional FTQ Montréal métropolitain vous convie pour 23 h 45, devant la Tour FTQ, située au 565, boulevard Crémazie Est à Montréal, dans la nuit du 27 au 28 avril.

Utilisez le transport en commun pour vous rendre à la Tour FTQ. La station Crémazie est à deux pas de nos bureaux.

Deux autocars seront nolisés pour se rendre à Québec afin que nous puissions joindre les manifestants de la région qui seront déjà sur place dès minuit. Pour vous joindre à cette activité, vous devez vous inscrire le plus tôt possible, en appelant au Conseil au 514 387-3666. La date limite pour l’inscription est le jeudi 23 avril 2009, avant 17 h.

Consultez L’infoCOURRIELmétro du 9 avril 2009.

Nous souhaitons vous y voir très nombreux et nombreuses.