Une chaîne humaine pour Noël

L'OPÉRATION NOËL SOLIDAIRE

Nous vous rappelons que, pour la quatrième année consécutive, l’Opération Noël Solidaire (ONS) est en cours et que son lancement officiel a été fait lors de l’assemblée générale du 10 novembre 2009. L’objectif consiste à amasser le plus d’argent possible pour venir en aide aux travailleurs et aux travailleuses dans le besoin.

Nous sollicitons l’appui de nos sections locales affiliées et des syndicats afin que l’ONS puisse atteindre l’objectif visé et ainsi accorder un répit à près de 700 familles dont des membres syndiqués seront dans la rue, en grève ou en lock-out durant le temps des Fêtes.

Faites parvenir votre don au Conseil, accompagné d’un chèque libellé à l’Opération Noël Solidaire, avant le jeudi 17 décembre 2009.

Chaque don est important. Soyez l’un des chaînons!

N’hésitez pas à joindre Manon Brûlotte au 514 708-5964 ou à lui écrire à : manon.brulotte@sympatico.ca« >manon.brulotte@sympatico.ca

Manon Brûlotte est la fondatrice de l’ONS, membre du Bureau de direction du Conseil et membre délégué de la section locale 247 du SCEP.