Soirée thématique du CCVTF

VEUILLEZ NOTER QUE CETTE ACTIVITÉ EST ANNULÉE – ELLE SERA REPORTÉE À L’AUTOMNE

Le Comité de conditions de vie et de travail des femmes du Conseil (CCVTF) a le plaisir de vous inviter à sa prochaine soirée thématique, en compagnie d’Anne-Marie Sicotte, écrivaine.

Titre de la conférence :

Le patriotisme en jupon

Au début du 19e siècle, le peuple canadien cherche à conquérir ses droits et à protéger ses libertés. Même les dames s’investissent dans la cause, allant jusqu’à résister activement au despotisme! Anne-Marie Sicotte a trouvé moult traces des combattantes d’autrefois au fil de ses minutieuses recherches pour sa série romanesque « Le pays insoumis » et « Les tuques bleues », ainsi que par son Histoire inédite des Patriotes : « Un peuple libre en images ».

Date : le mercredi 10 mai 2017
Heure : 17 h 30 à 20 h
Endroit : Tour FTQ, salles Louis-Laberge, 2e étage, au 565, boulevard Crémazie Est à  Montréal
Coût : 15 $ par personne.
Paiement sur place ou chèque envoyé par la poste, libellé au nom du CRFTQMM, à 565, boulevard Crémazie Est, bureau 2500, Montréal (Québec) H2M 2V6

Télécharger l’affiche.

RÉSERVATION

Vous devez réserver votre place afin que nous puissions évaluer les besoins pour le souper, en communiquant avec Sylvie Majeau.

Par téléphone au 514 387-3666, poste 2515

ou par courrier électronique à smajeau@ftq.qc.ca.

Veuillez indiquer votre nom, prénom, syndicat, section locale (ou organisme) ainsi que votre cellulaire dans votre message téléphonique ou votre courriel.

Considérant le fait que nous aurons un service de traiteur, veuillez tenir compte que dès que vous réservez une ou des places, vous serez facturés.

STATIONNEMENT

Vous pouvez également stationner dans l’édifice du Fonds de solidarité FTQ. Par contre, vous ne pouvez arriver avant 17 h. Apportez votre billet de stationnement à la table d’inscription pour le faire valider.

NOUS VOUS ATTENDONS EN GRAND NOMBRE!