Rapport 2011-2012

Rapport 2011-2012 de la formation syndicale au Conseil

Formation syndicale au Conseil

C’est avec enthousiasme que nous désirons remercier toutes les sections locales ainsi que les membres des sections locales qui ont participé aux activités de formation du Conseil pendant l’année qui vient de s’écouler.

Nous vous invitons à consulter le Rapport 2011-2012 de la formation syndicale du Service de l’éducation du Conseil. Ce rapport regroupe les cours réguliers, les cours hors programme ainsi que les cours sur demande et fait état des perspectives pour 2012-2013.

Le Conseil étant soucieux de la qualité de ses services, et désirant rester à l’écoute des besoins de ses affiliés, nous avons fait parvenir un court sondage aux personnes secrétaires-trésorières. Nous les avons conviées à prendre quelques minutes de leur temps pour compléter le sondage en les invitant à le retourner au Conseil avant le vendredi 17 août 2012. Sondage – Service de l’éducation.

Nous espérons que les membres des sections locales affiliées et non affiliées participeront en grand nombre à nos formations pour l’année 2012-2013. Veuillez prendre note que le programme de la prochaine année sera envoyé avant la rentrée.

Comme à chaque année, les activités d’éducation se sont terminées au mois de mai; la conseillère au Service de l’éducation, Hélène Simard, sera donc de retour le 4 septembre prochain.