2017.06.20

Nouvelle directrice au Bureau de direction

Caroline Fortin a débuté sa carrière de factrice à la Société Canadienne des Postes, enceinte de son garçon, le 10 décembre 2007. Dès ce moment, elle a pu constater les lacunes de la partie patronale au niveau des employés temporaires. Elle s’implique dans le syndicat à partir du lock-out survenu en 2011; d’ailleurs, les attaques de l’employeur, à tous les niveaux, lui ont donné l’envie de s’impliquer d’avantage en devenant déléguée syndicale en 2013. Au même moment, elle s’implique dans le comité mixte santé et sécurité.

Le dossier Santé et sécurité devient vite une priorité pour elle. Son équipe et elle au comité santé et sécurité du bureau de Laval-des-Rapides, se sont démarqués pour leur travail.

Elle a été nommée déléguée au comité santé et sécurité et grief de sa section locale ainsi que déléguée représentant son syndicat, (le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes (STTP) au Conseil régional FTQ Montréal métropolitain depuis le 9 février 2016.

Elle se lance maintenant un nouveau défi; car elle a été élue directrice au Bureau de direction du Conseil régional FTQ Montréal métropolitain lors de l’assemblée générale du 13 juin 2017.

Front commun

Négociations du secteur public

Tout savoir sur les négos!

À DÉCOUVRIR!

Outil de recherche en jurisprudence

Mobilisations, événements et formations

Voir le calendrier!