Nous vous convions à l’assemblée

Mardi 9 octobre 2012
19 h

Tour FTQ, 2e étage
565, boulevard Crémazie Est à Montréal – à deux pas du métro Crémazie.

Vous pouvez consulter le bulletin L’infoCONSEILmétro – Octobre 2012
Nous discuterons, entre autres, des points suivants :

L’assurance-emploi
Pour nous aider à mieux comprendre ce dossier, nous recevrons à l’assemblée générale d’octobre M. Pierre Céré, porte-parole du Conseil National des chômeurs (CNC) et coordonnateur du Comité chômage de Montréal. Son organisation mène actuellement une tournée provinciale pour faire la discussion sur le rapatriement de l’A-E. Il partagera avec nous le positionnement de son organisation et les avenues qu’elle propose pour faire avancer le débat.

La Conférence nationale

La FTQ tiendra en décembre de cette année une conférence nationale du réseau d’entraide syndical des délégués sociaux et déléguées sociales de la FTQ. Nous présenterons les objectifs et le programme de cette importante activité.

Élections au Conseil
Enfin, nous procéderons à l’élection à un poste de directeur au Bureau de direction du Conseil en remplacement du confrère Mario Lamontagne, anciennement de la section locale 1500, devenu conseiller au Syndicat canadien de la fonction publique. Nous profitons de l’occasion pour remercier chaleureusement le confrère Lamontagne de son implication dans nos instances.

Campagne du SCEP – Renversons la vapeur!
Télécharger le dépliant de la campagne du SCEP