Le Montréal que nous voulons

Le Montréal que nous voulons

Le Conseil régional FTQ s’est joint à plus d’une dizaine de regroupements de la société civile montréalaise afin d’échanger sur les enjeux et défis actuels auxquels fait face Montréal. Nous avons décidé d’aller au-delà de nos propres champs d’intérêt et d’établir des alliances afin de développer notre vision du Montréal que nous voulons en vue des élections municipales de novembre prochain.

Cette vision nous la partageons avec la population à travers une plateforme qui touche des éléments qui, pour nous, trace les contours de la ville que nous voulons : une ville participative, inclusive, verte et accessible à tout le monde.

Vous pouvez consulter la plateforme citoyenne, accompagnée de la liste des groupes signataires. Nous invitons les sections locales à y adhérer et à la faire connaître à leurs membres.

Munis de cette plateforme, nous interpellerons les candidats et candidates à la Mairie durant la campagne électorale et en leur demandant de se positionner par rapport à notre vision de Montréal.

Nous vous invitons à lire la lettre ouverte parue dans le quotidien Le Devoir en cliquant sur le lien ici.