Le 26 juin 2008 à 15 h, en face de Flextronics au 2311, boulevard Alfred-Nobel à Ville Saint-Laurent

Rassemblement - Rappel

L'infoCOURRIELmétro du 20 juin 2008, édition 2, numéro 8

Il ne se passe pas un mois sans que nous soyons témoins d’une fermeture d’entreprise causée, non pas par des difficultés financières, mais par une voracité toujours plus grande pour les profits. Goldbrand (vêtements), Crocs (sandales), Cari-All (chariots d’épicerie), Petromont, et maintenant Flextronics. Toutes ces entreprises ont jeté à la rue des milliers de travailleurs et de travailleuses dans le but de plaire à leurs actionnaires.

Dès l’annonce du licenciement des 700 employés de Ville Saint-Laurent, l’action de Flextronics a pris de la valeur!

Ne soyons pas indifférents au sort de nos consoeurs et confrères. Allons les appuyer. Des visites de membres d’autres syndicats sont toujours appréciées car on se sent moins seuls dans ces moments difficiles. C’est un petit geste qui fait du bien aux autres… et à soi.

J’en profite pour lancer un appel particulier aux syndicats des usines voisines de Flextronics (Air Canada, Bombardier, etc.), pour donner le ton à ce geste de solidarité.

Démontrons notre appui et notre solidarité envers nos consoeurs et nos confrères, et allons les rejoindre quelques minutes lors de ce rassemblement.

Le confrère Michel Arsenault, président de la FTQ, sera présent.

Au plaisir de vous voir nombreux et nombreuses à ce rassemblement.

Le président du Conseil,

Michel Ducharme

Téléchargez L’infoCOURRIELmétro du 20 juin dernier, pour consulter la carte routière.