La prochaine AG

10 juin 2014

Le Conseil régional FTQ Montréal métropolitain tiendra le 10 juin prochain sa dernière assemblée générale avant le congé estival. Mais attention! Vacances et repos bien mérité peuvent très bien se conjuguer avec militance.

Ainsi, pourquoi ne pas inclure la région d’Ottawa à vos virées estivales? Question de vibrer au rythme du Forum social des peuples qui s’y tiendra du 21 au 24 août prochains. Comment s’y rendre, où y séjourner, quels ateliers de la FTQ et du Conseil à ajouter à votre programmation personnelle? Logistique et contenu vous seront dévoilés lors de l’assemblée du 10 juin 2014 qui se tiendra à la Tour FTQ, à 19 h au 565, boulevard Crémazie Est, 2e étage, salles Louis-Laberge.

Lors de cette assemblée, on fera également le point sur certaines luttes qui, bien que l’été soit à nos portes, ne connaitront point de temps mort : mobilisation de la fonction publique fédérale, défense des travailleurs du rail, sauvegarde de Postes Canada. Nous discuterons aussi de l’impact des coupures du gouvernement fédéral sur la sécurité publique.

De plus, le secrétaire général, André Grandchamps, nous présentera pour adoption les états financiers du Conseil au 28 février 2014 ainsi que le rapport des personnes vérificatrices à cette date.

Nous procéderons également à des élections pour combler un poste au Bureau de direction du Conseil.

C’est donc un rendez-vous le 10 juin prochain à 19 h.