La prochaine AG

La prochaine assemblée générale aura lieu le mardi 13 octobre 2015 à 19 h à la Tour FTQ au 565, boulevard Crémazie Est, au 2e étage, dans les salles Louis-Laberge à Montréal.

Nous procéderons tout d’abord à des élections, suite à la nomination de Stéphane Simard au poste de vice-présidence, Rive-Sud.

élections_conseilÉLECTIONS À UN POSTE DE DIRECTEUR/DIRECTRICE
Nous rappelons aux personnes militantes qu’une résolution d’appui de leur section locale est nécessaire pour présenter leur candidature à un poste au Bureau de direction du Conseil, tel que le stipule nos Statuts.

10.02 : Les dirigeantes et les dirigeants doivent être des membres en règle d’un organisme affilié et déposent une résolution de leur organisme en appui à leur candidature. Personne n’est éligible à ces fonctions à moins d’avoir assisté à 4 des 9 assemblées générales précédant la date de désignation des candidats et des candidates.

Voici les points à l’ordre du jour :

  • Dépôt d’un amendement aux statuts du Conseil
  • Campagne annuelle de souscription Centraide 2015 : résolution
  • Élections fédérales : Bilan de la campagne
  • Front commun : État des lieux

L’assemblée est ouverte aux observateurs et aux observatrices.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à joindre le secrétaire général, André Grandchamps au 514 387-3666, poste 2504 ou par courrier électronique :  agrandchamps@ftq.qc.ca.