Journée internationale des femmes

Toujours en action pour le respect de nos droits

Une activité tout en chansons

Le Conseil organise, comme à chaque année, une activité dans le cadre de la Journée internationale des femmes qui a pour thème: Toujours en action pour le respect de nos droits!

Cette année, nous vous avons concocté une activité tout en chansons. En effet, sous la direction de Mme Josée Lusignan, les élèves de son école L’Académie du chant viendront nous présenter un répertoire de chansons célébrant les femmes sur tous les tons.

La soirée débutera à 19 h 30, le jeudi 10 mars 2011 au Petit Medley situé au 6206, rue Saint-Hubert à Montréal. Notez que cette activité avait été publicisée dans notre bulletin d’information du mois de janvier, L’infoCONSEILmétro, à compter de 19 h.

Les billets seront en vente à partir de la fin janvier au Conseil au coût de 15 dollars. Le nombre de places étant limité à 130 personnes, nous vous suggérons de réserver vos billets le plus tôt possible en appelant Sylvie Majeau au Conseil au 514 387-3666, poste 2515. N’oubliez pas également de commander votre matériel promotionnel (affiches et autocollants) ainsi que l’épinglette officielle à 2,50 $ l’unité.

Illustration de l’affiche du 8 Mars : Geneviève Guénette, Infographie : Michèle Lapointe, Production : Huguette Latulippe/Promotion inc.