Journée internationale des femmes : 8 MARS 2002

Cette année, nous célébrerons le 8 mars sous le thème « Contre les violences faites aux femmes : La paix en toute complicité ». En effet, comme les revendications mises de l’avant par la Marche mondiale des femmes n’ont pas beaucoup avancé, nous continuerons de maintenir la pression sur nos gouvernements pour obtenir enfin des réponses satisfaisantes.

Pour l’occasion, le Conseil régional FTQ organise avec les autres centrales syndicales, un spectacle qui se tiendra le vendredi 8 mars au Spectrum de Montréal. La chanteuse Nathalie Choquette saura nous divertir, nous faire rire et nous pourrons chanter et danser sur des airs des années ‘70 interprétés par le groupe Les Tubes. Le tout sera animé de «maîtresse-main» par nulle autre que Johanne Fontaine. C’est un spectacle à ne pas
manquer.

Les billets seront mis en vente au Conseil à partir de la mi-février, au coût de 12 $. Comme à chaque année, le matériel pour le 8 mars sera aussi disponible au Conseil. Il y aura des affiches et bien sûr, vous pourrez vous procurer l’épinglette officielle de cette journée. Elle sera en vente au coût de 2 $. Pour commander votre matériel ou réserver vos billets, téléphonez au Conseil au (514) 387-3666 et demandez Nicole Milhomme dès le 18 février 2002.