Comité d'action politique (CAP) du Conseil

Première rencontre le 17 novembre 2009

Le comité d'action politique du Conseil (CAP)

AUX PERSONNES DIRIGEANTES DES SECTIONS LOCALES AFFILIÉES AU CONSEIL

Lors de la 2e Assemblée d’orientation du Conseil qui s’est tenue le 9 juin 2009, les membres délégués ont clairement exprimé la nécessité de créer un comité d’action politique au sein du Conseil. Ils ont également demandé que le Conseil accroisse son lobbying auprès des instances politiques, qu’il améliore la diffusion de l’information sur ce sujet auprès de ses membres et qu’il organise des débats sur différents enjeux politiques de première importance.

Dans le but de répondre aux besoins décrits ci-dessus qui ont été exprimés par nos membres, vous êtes conviés à une première rencontre du Comité d’action politique (CAP) du Conseil qui se tiendra le mardi 17 novembre 2009, dès 18 h 30, à la Tour FTQ (565, boulevard Crémazie Est), à la salle C, au 2e étage.

Toutefois, nous aimerions vous rappeler que chaque section locale affiliée au Conseil n’a droit qu’à une seule personne déléguée à ce comité. Pour inscrire cette personne à ce comité et pour confirmer sa présence à la rencontre du 17 novembre 2009, vous pourrez utiliser ce formulaire. Vous n’aurez qu’à le compléter et à le télécopier au 514 387-4393. Nous aimerions que vous spécifiez, sur le formulaire, après vous être concertés, le nom de la personne qui procède à l’inscription.

Nous espérons que vous serez nombreux et nombreuses à participer à cette première rencontre qui servira à déterminer le fonctionnement, les mandats ainsi que les objectifs de ce comité.

Renseignements supplémentaires

STATIONNEMENT :
Pour ceux et celles qui veulent assister à la rencontre du 17 novembre prochain, le stationnement sera gratuit dans l’édifice du Fonds de solidarité à compter de 18 h. L’entrée est située sur la rue Lajeunesse (côté Ouest de la rue). Veuillez apporter votre billet de stationnement à l’accueil pour le faire valider.

MISE À JOUR DES DONNÉES :
Cette information a été transmise hier par courriel aux personnes présidentes et aux personnes secrétaire trésorières des sections locales affiliées au Conseil.