Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics

Non aux hausses!

Non aux hausses! (Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics)

Comme plusieurs d’entres vous le savez, une grande Coalition s’est formée en réaction aux orientations du gouvernement libéral qui privilégie les compressions budgétaires et l’augmentation des tarifs pour son prochain budget. De telles mesures sont un frein à l’accessibilité pour tous à des droits sociaux et à des services publics de qualité. C’est inacceptable!

La Coalition, de même que le Conseil régional FTQ Montréal métropolitain, lancent donc un appel à la mobilisation à toutes les organisations du Québec de même qu’à tous les citoyens et citoyennes, pour descendre dans la rue le 1er avril prochain afin de dire au gouvernement Charest que les compressions, les tarifications et la privatisation ne sont pas la solution et qu’il y a d’autres alternatives.

Il s’agit d’une manifestation nationale contre la tarification, les compressions et la privatisation des services publics qui se tiendra dans le quartier des affaires et qui aura pour thème :

LA RICHESSE EXISTE ! PRENONS-LA OÙ ELLE EST !

Quand : Le 1er avril 2010
Heure : 13 h
Lieu : Square Phillips à Montréal (métro McGill – coin Sainte-Catherine et Union).

Consultez le site internet de la Coalition : nonauxhausses.org« >nonauxhausses.org, à la section Documents, où vous trouverez le tract de la manifestation.

Apportez vos pancartes et de quoi faire du bruit.

Soyons nombreux et nombreuses à manifester notre opposition et à demander la redistribution de la richesse.