Célébrons la formation syndicale - 5 à 7 le 29 octobre 2003

Dans le cadre de la Semaine québécoise des adultes en formation qui se tient du 25 au 31 octobre, le Conseil régional FTQ Montréal métropolitain de concert avec les syndicats affiliés de la centrale, est fier d’organiser une activité le 29 octobre 2003.

Sous la formule d’un 5 à 7, l’activité veut souligner l’expertise, les réalisations et les revendications de la FTQ et de ses syndicats affiliés en matière de formation syndicale et en matière de formation en milieu de travail.

La FTQ, la plus grande centrale syndicale québécoise, a produit une vidéo-cassette intitulée La formation syndicale, un outil de prévention qui sera présentée lors de l’activité. Les travailleurs et les travailleuses y témoignent de l’apport de la formation syndicale comme outil essentiel de prévention pour l’amélioration des conditions de vie et de travail, entre autres, en santé-sécurité.

Cette activité aura lieu à la salle Louis-Laberge de l’édifice FTQ situé au 565, boul. Crémazie Est au 2 ième étage et sera animée par M. Michel Thibault, secrétaire général du Conseil et M. René Roy, secrétaire général de la FTQ.