2017.04.05

AG du 11 avril 2017

La prochaine assemblée générale aura lieu le mardi 11 avril  2017 à 19 h à la Tour FTQ située au 565, boulevard Crémazie Est, au 2e étage, dans les salles Louis-Laberge à Montréal.

Les points à l’ordre du jour seront les suivants :

375 000 arbres avec Madame Cornelia

Mobilisation – Tournée régionale en développement local et régional avec Patrick Rondeau, conseiller régional FTQ

Mobilisation – 10e Assemblée d’orientation du Conseil avec Marc-Édouard Joubert, président du Conseil

MobilisationFête internationale des travailleuses et des travailleurs

Élections au Conseil à un poste de directeur (directrice)

Tel que mentionné à l’article 10.02 et 10.03 des statuts du Conseil, on peut lire : les dirigeantes et les dirigeants doivent être des membres en règle d’un organisme affilié et déposent une résolution de leur organisme en appui à leur candidature. Personne n’est éligible à ces fonctions à moins d’avoir assisté à 4 des 9 assemblées générales précédant la date de désignation des candidats et des candidates. 10.03.  Aucun membre délégué ne peut être candidat à un poste donné à moins d’être présent au moment du choix des candidats ou à moins qu’il n’ait fait parvenir à la ou au secré­taire général du Conseil, une lettre indiquant son intention d’accepter d’être candidat à ce poste.

Droit de vote : Il va de soi que seuls les membres délégués désignés par les sections locales affiliées au Conseil auront droit de vote.

Les lettres de créances étant adoptées après les élections lors de l’assemblée générale du 11 avril prochain, les nouveaux membres délégués à être désignés à cette date, n’auront pas droit de vote.

Notez que l’assemblée est ouverte aux observateurs et aux observatrices.

Venez en grand nombre!

Front commun

Négociations du secteur public

Tout savoir sur les négos!

À DÉCOUVRIR!

Outil de recherche en jurisprudence

Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) |

LE MONDE OUVRIER