22e Conférence annuelle des déléguées et délégués sociaux

La prochaine conférence annuelle

D’ici quelques jours, les personnes dirigeantes des sections locales affiliées au Conseil ainsi que les déléguées et délégués sociaux du Montréal métropolitain recevront une invitation à assister à la Conférence annuelle des déléguées et délégués sociaux qui a pour thème : Du travail et de la reconnaissance.

La rencontre se tiendra les 7 et 8 octobre 2009, à l’Hôtel Auberge Universel, comme par les années passées.

Être reconnu pour le travail que nous faisons lui donne du sens. Bien que les déléguées et délégués sociaux agissent dans l’ombre, ils n’en ont pas moins besoin d’appui et de valorisation. La reconnaissance de l’utilité et de la beauté du travail que nous accomplissons autant de la part de nos pairs que de nos gestionnaires sont des facteurs fondamentaux pour notre
estime de soi.

Avec nos conférenciers et en ateliers, nous ferons une réflexion collective sur ce que nous attendons en terme de reconnaissance au travail et sur ce que nous pouvons faire pour mieux apprécier le travail des autres.

Vous pouvez consulter l’horaire de la conférence et télécharger la fiche d’inscription. N’oubliez pas que votre inscription doit être acheminée au Conseil avant le 1er octobre 2009.

Nous vous attendons en grand nombre.