14 septembre 2010

Un souper-rencontre avant l’assemblée générale

Portail Internet http://languedutravail.com

Veuillez noter que la prochaine assemblée générale du Conseil sera précédée d’un souper-rencontre qui débutera à 17 h, le 14 septembre 2010, au 2e étage de la Tour FTQ.

Nous profiterons de l’occasion pour vous présenter, de façon conviviale, le portail Internet http://languedutravail.com/« >http://languedutravail.com/. Notre invitée, Lola Le Brasseur, conseillère à la FTQ, saura captiver votre attention.

En effet, la FTQ a décidé de créer un portail dédié à la promotion du français qui s’adresse aux travailleurs et travailleuses du secteur de l’aérospatiale et à toutes les personnes soucieuses de l’avenir du français dans les milieux de travail. Ce portail contribuera à établir de nouvelles solidarités entre les salariés de l’aéronautique de la francophonie pour un plus grand rayonnement du français au travail.

Tous les détails concernant l’inscription et le contenu de cette soirée-rencontre seront mis en ligne à la fin du mois d’août. Cependant, il est important que vous vous inscriviez à cette soirée en appelant au Conseil au 514 387-3666, à compter du 23 août 2010 car nous devons prévoir le nombre de repas requis.

Ajoutez cette activité à votre agenda. Il nous fera plaisir de vous y accueillir.

L’assemblée régulière débutera à 19 h.